Recherche sur notre site

google Advertisements



Importance des budgets, un événement spécial

Importance des budgets, un événement spécial



Dans la planification pour votre famille, client ou votre organisation d'événements spéciaux, le composant de budget prépare la voie du succès. Sans budget, vous n'avez aucun moyen de gérer vos dépenses. Vous ne savez pas si il y aura suffisamment de fonds pour couvrir les dépenses de l'événement, qui peuvent entraîner en raison d'argent après l'événement. Grâce à la budgétisation, planifier une limite pour chaque dépense majeure.

Fixer des buts
Un événement est conçu pour fournir un ou plusieurs avantages aux participants. Vous devez définir les objectifs de ce que l'événement sera accomplir avant de créer un budget. Même si les invités viennent avec leurs propres attentes, vous utilisez afin que l'événement accomplit ce que planificateurs d'événements et les commanditaires ont identifiés comme importants de planification budgétaire. Avec les objectifs de droite, vous pouvez commencer à rechercher des fournisseurs de services et de choisir les meilleurs pour rendre l'événement agréable et mémorable.

Équilibre entre les besoins
Tout comme un budget du gouvernement, un budget d'événement spécial oblige à soupeser les frais différents et priorisation. Si vous avez de 100 000 $ pour les arrangements de nourriture, par exemple, décider quelle volonté aller le traiteur et combien volonté aller aux autres frais tels que des tables, des chaises et des serveurs. Budgétisation comme ceci, il faut parler aux intervenants, y compris les co-planners et les commanditaires de l'événement. Le montant alloué à chaque matière de dépense, surtout si les intervenants revoir votre budget final. Ne pas prendre des décisions dépenses sans consulter vos collaborateurs.

Revisiter les attentes
Le budget initial que vous proposez pour un événement, y compris les dépenses par catégorie, pourrait entraîner un budget plus cher que vous et vos collaborateurs peuvent se permettre. C'est lorsque vous devez revenir à la planche à dessin et revoir les objectifs. Si vous modifiez les attentes pour la taille de l'événement et les commodités offertes, vous pouvez l'appliquer le budget, veiller à ce qu'il est possible d'organiser avec le financement disponible.

Plan de frais cachés
Avec des engagements écrits de commanditaires de l'événement, vous envisagez pour un financement adéquat pour l'ensemble de vos arrangements de l'événement. Créer un tampon en apportant le budget total, y compris tous les frais, à plusieurs milliers de dollars dans le cadre de votre niveau de financement. Si vous engagez des frais supplémentaires, tels que les fournisseurs de recharge pour service pressé ou livrer plus de fournitures et/ou de main-d'oeuvre que convenu, vous aurez la possibilité de couvrir ces frais cachés. Si vous budgétez exactement ou plus, il sera difficile de payer toutes les dépenses dues aux fournisseurs de services, après l'événement.



Share on Myspace